Derrière 3D Bubble Sound se cache un injecteur de publicité, on parle aussi souvent d’adware ou de publiciel. D’un point de vue technique, un publiciel n’est pas un malware. Ce programme n’est pas créé dans l’intention de détruire votre PC ou de voler vos données personnelles. Il faut voir 3D Bubble Sound plutôt des outils de marketing qui affiche des pubs bien pénibles et qui débarque sur votre ordinateur en misant sur les mauvaises habitudes des gens. 3D Bubble Sound s’installe en effet généralement sans qu’il soit mis en avant, on le trouve généralement dans des programmes d’installation de logiciel mais pas que. En fait chaque fois que vous lancez un fichier exe en provenance d’internet vous êtes susceptible d’être victime d’un adware. On trouve donc des publiciels comme 3D Bubble Sound sur des sites de streaming qui n’hésitent pas à vous indiquer que vous devez télécharger tel ou tel player pour visionner gratuitement un film, ou de mettre à jour vos codecs. Lorsque vous lancez un exe le programme peut demander les droits d’administrateur ce qui l’autorise à faire pleins de choses sur votre machine : installez des fichiers, modifier la base de registres, créer des services et des tâches planifiées pleins de manipulations qui rendent ce genre de programmes difficiles à supprimer.
3D Bubble Sound dispose d’un site pour y laisser à disposition ces conditions générales d’utilisations, voilà à quoi il ressemble :
En cherchant sur Google vous allez surement trouver pleins de procédures pour supprimer 3D Bubble Sound. Il ne faut pas s’y fier, ce sont des arnaques : on tente de vous vendre un logiciel qui à la fin ne garanti pas la suppression de 3D Bubble Sound. Sur Comment-Supprimer.com toutes nos procédures sont gratuites.
Voir la solution complète