Antivirus Security Pro est un des rogues les plus actifs du moment. Un rogue pour rappel est un faux logiciel qui tente de prendre l’apparence et les fonctionnalités de logiciels légitimes et populaires afin d’abuser l’utilisateur. Le premier objectif de Antivirus Security Pro est d’essayer de vous faire acheter une solution anti-virus complètement bidon en vous faisant croire que votre ordinateur est infesté de virus et de problèmes en tout genre avec des messages très inquiétants. Bref de la vente forcée.
Généralement on n’installe pas volontairement Antivirus Security Pro, il débarque sur votre PC le plus souvent lorsque vous installez des logiciels gratuits en provenance de sites douteux (par exemple des soi-disant lecteur vidéo pour lire des vidéos en streaming) ou de fausse mise à jour de plugin (codec video, flash, java etc..). Une fois sur votre système Antivirus Security Pro ne vous laissera guère en paix. Les messages d’alertes seront incessants jusqu’à ce que l’utilisateur cède et paye la somme indiquée puisque le désinstaller devient une tâche ardue lorsqu’on ne dispose pas des bons outils. Vous trouverez ci-dessous comment le supprimer en quelques clics.
La dernière analyse que nous avons faite montre que Antivirus Security Pro est détecté comme étant un scareware par 44 antivirus.
Afficher les 40 autres détections anti-virus
Comment supprimer Antivirus Security Pro ?
Veuillez suivre toutes les indications ci-dessous pour éliminer Antivirus Security Pro. Si vous rencontrez des difficultées durant la procédure, dirigez-vous dans la rubrique Demander de l'aide du site pour nous dire ce qui coince.
Supprimer Antivirus Security Pro avec l'anti-virus ESET NOD32
Eset Nod32 est le meilleur antivirus du marché, il détecte les adwares comme Antivirus Security Pro en plus de tous les virus classiques. Il est habituellement payant mais en le téléchargeant depuis cette page vous pourrez l'utilisez gratuitement pendant 30 jours. Il supprimera Antivirus Security Pro une fois que vous l'aurez installé et scanné votre PC. Evidemment nous vous recommandons de le conserver afin de rester protéger à l'avenir contre d'autres menaces de ce type.
- Téléchargez ESET NOD32 en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Téléchargez ESET NOD32 - Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation de l'anti-virus.
- Appuyez sur Suivant et patientez le temps que la dernière version de l'anti-virus soit installée.
- Appuyez sur J'accepte pour accepter le contrat de licence.
- Selectionnez Activer la détection des applications potentiellement indésirables et appuyez sur Installer.
- Cliquez ensuite sur Terminer et cochez Activer la licence d'essai puis appuyez sur Suivant.
- Saissez un email et cliquez Activer puis sur Terminer.
- Appuyez directement sur Exécuter une analyse intelligente et patientez, Eset NOD32 va supprimer tous les nuisibles de votre PC.
Supprimer Antivirus Security Pro avec AdwCleaner
AdwCleaner est un petit logiciel de nettoyage qui permet d'éradiquer Antivirus Security Pro mais également les autres menaces peut-être cachées dans votre PC.
- Récupérez AdwCleaner en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous :
Téléchargez AdwCleaner - Double-cliquez sur adwcleaner.exe pour démarrer l'utilitaire.
- Cliquez sur Scanner
- Lorsque le scan est fini, appuyez sur Nettoyer pour effacer les menaces détectées.
- Rédémarrez votre PC si le logiciel vous le demande.
Supprimer Antivirus Security Pro avec ZHPCleaner
ZHPCleaner est un utilitaire gratuit ne requérant pas d'installation conçu pour lutter contre les browser hijacker et de nombreux programmes indésirables. Son principal but est donc de supprimer les redirections des navigateurs et de détruire les nuisibles de votre système.
- Désactivez temporairement Avast si cet antivirus est activé sur votre PC.
- Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger la dernière version de ZHPCleaner :
Téléchargez ZHPCleaner - Double-cliquez sur le fichier ZHPCleaner.exe pour ouvrir ZHPCleaner.
- Acceptez la licence.
- Appuyez sur Scanner, puis une fois l'analyse terminée, appuyez sur le bouton Nettoyer.
- Appuyez sur Non si l'outil vous propose d'afficher son interface de réparation.
- Rédémarrez votre PC si l'utilitaire vous le demande.