Buzzing Dhol accessible à l’adresse buzzingdhol.com est un site qui affiche les évènements de votre ville ou région. Le problème avec cette page, c’est que beaucoup d’utilisateur y sont régulièrement redirigés intempestivement. C’est souvent du à la présence d’un adware installé sur l’ordinateur où on lieu ces redirections. Cet adware augmente artificiellement les statistiques de Buzzing Dhol et également ses revenus (publicitaires ou autres).
Il est possible que Buzzing Dhol s’affiche sur des publicités qui viennent s’incruster sur d’autres sites consultés par les victimes de l’adware. Dans tous les cas pour supprimer Buzzing Dhol vous devrez supprimer l’adware qui l’affiche dans les browsers. Notes que Firefox, Edge, Chrome et Internet Explorer peuvent être touchés par cet adware.
Pour éviter ce genre de déconvenues il convient de vérifier ce que vous installez sur votre ordinateur, en évitant de télécharger des exécutables sur des sites que vous ne connaissez pas. Vous devez également rester méfiant avec des sites qui sont généralement connus comme par exemple softonic ou 01net qui propose des téléchargement dans lesquels des adwares sont présents. Ces derniers sont installés automatiquement si vous ne personnalisez par le programme d’installation.
Tenez vous éloignez également de toutes les autres solutions que vous trouverez sur le web, ce sont des guides qui vous refourguent des logiciels payants et inefficaces.
Voir la solution complète