EZ Software Updater est un programme qui est utilisé pour télécharger et installer des logiciels potentiellement indésirables comme des barres d’outils, des adwares et de faux utilitaires sur des PC tourant sur Windows. EZ Updater promet aussi d’accélérer le processeur et la ram de votre ordinateur grâce a ses applications optimisées en vous assurant que vous disposez de la dernière version des programmes qu’il installe. Bref que du vent … comme son homologue FilesFrog Update Checker.
EZ Updater s’exécute sans aucune autorisation de l’utilisateur. Il est en fait lancé à chaque fois que Windows démarre et se connecte ainsi tout seul sur internet.
Même s’il dispose d’un site internet officiel (ezupdater.com) n’est même pas téléchargeable depuis cette page. Cela signifie que si vous avez EZ Updater c’est que vous l’avez installez sans vous en rendre compte avec un autre logiciel téléchargé depuis internet. Cette technique permet de tromper les utilisateurs qui manquent d’attention durant l’installation de programme téléchargés depuis le net.
Le fait qu’il mise sur l’inattention de l’utilisateur pour s’installer, et qu’il est difficilement supprimable des ordinateurs surlequel il se trouve ne nous incite pas à le conserver. Vous trouverez ci-dessous des instructions pour vous débarasser de EZ Software Updater définitivement.
Voir la solution complète