FeedBackExplorer.com est le nom de domaine dont se servent certains adwares pour diffuser de la pub. Ainsi si vous voyez que votre navigateur ouvre de manière aléatoire une fenêtre avec FeedBackExplorer.com comme url. Cela révèle qu’il doit y avoir au moins un adware logé dans votre ordinateur. Si vous souhaitez vous débarrasser de FeedBackExplorer.com et de ses redirections intempestives, il va falloir premièrement débusquer et supprimer le parasite qui accède intempestivement à cette adresse. Notez que plusieurs programmes indésirables ont pu parasiter votre système et que les redirections de FeedBackExplorer.com n’en sont qu’une partie visible.
Habituellement quand un adware est logé dans votre PC, c’est qu’il s’est installé sans que vous le vouliez en même temps que d’autres programmes gratuits. Quand vous installez des applications gratuites depuis des sites tiers, il est fort possible que l’on vous « force » en plus d’installer un publiciel. Voilà pourquoi il faut être extrêmement précautionneux quand vous installez des freeware.
Les fenêtres de pubs affichées par FeedBackExplorer.com ne sont pas dangereuses pour votre ordi sauf si vous vous mettez à cliquer dessus. En effet on y voit souvent de faux messages imitant des alertes de Windows qui vous suggèrent d’installer de nouveaux parasites. Ce qui est aussi avéré c’est qu’il ralentit votre machine, pollue votre écran et n’est pas bon pour la confidentialité de ce que vous faites sur internet. C’est pourquoi qu’il est judicieux d’éradiquer FeedBackExplorer.com dès que vous rencontrez des pop-ups ouverts à cette adresse. Exemple de redirection parasite :
Il est parfois possible d’effacer les logiciels indésirables manuellement via le panneau de configuration, et d’effacer manuellement également les plugins de Chrome, Firefox et Internet Explorer. Toutefois ne connaissant pas le nom de l’adware qui affiche les publicités à l’adresse FeedBackExplorer.com, il est recommandé de vous servir des programmes gratuits mis à votre disposition ci-dessous pour déceler chacune des parasites qui sont sur votre machine et les supprimer automatiquement.
Voir la solution complète