Fragile Fixer correspond à un logiciel potentiellement indésirable qui est « soumis » aux personnes qui téléchargent des logiciels gratuits dont l’installeur a été transformé. On considère Fragile Fixer comme étant potentiellement indésirable, car on peut toujours éviter son installation il suffit d’être un peu vigileant lorsqu’on installe des programmes téléchargés.
La vocation de Fragile Fixer est exclusivement d’afficher des publicités lorsque vous visionnez des pages internet et aussi d’épier ce que vous faites sur votre ordinateur. Les publicités affichées par ce malware prennent l’aspect de bannières, de popups, de faux résultats sur Google ou de mots doublement soulignés en vert ou en bleu à l’intérieur des sites consultés. Ces publicités sont dans la plupart des cas diffusées avec le texte Fragile Fixer Ads ou Ads by Fragile Fixer, c’est de cette manière que la majorité des gens arrivent à reconnaître qu’elles sont contaminées.
Dans le cas où vous visitez sur ce qui paraît être page officielle de Fragile Fixer, il est peu vraisemblable que vous soyez infecté par cet nuisible, il est en effet impossible de le downloader malgré la présence d’un bouton pour lancer le téléchargement. La fonction de cette page est simplement de rendre disponible les conditions générales d’utilisations où sont détaillées ce que peut effectuer Fragile Fixer de manière non exaustive… Ayez conscience que vous avez accepté obligatoirement toutes les clauses qui y son listées lorsque Fragile Fixer a été installé sur votre ordinateur, peu importe que vous l’ayez fait volontairement ou non …
Voir la solution complète