Framefox est un injecteur de pub qui se charge au lancement de votre système et va ensuite ouvrir des publicités intempestives tant qu’il pourra.
Framefox a donc pour but d’ouvrir des pubs intempestives sur votre PC afin de faire gagner des sous à l’éditeur du programme.
Les adwares comme Framefox sont donc des programmes publicitaires qui ont pour but de faire gagner de l’argent aux créateurs de ces logiciels grâces aux nombreuses annonces qui vont s’afficher sur les pages web que vous aller consulter. La présence de Framefox a aussi pour résultat de ralentir fortement la vitesse de navigation sur la toile quand ce n’est pas l’ordinateur complet qui est ralenti, étant donné que ces programmes publicitaires tournent en permanence en plus d’être présent directement en tant qu’add-on dans les navigateurs.
Dans la plupart des cas cet adware est en effet proposé simplement pendant l’installation d’autres logiciels. Si vous n’êtes pas assez attentif, vous n’avez très probablement pas lu ou vu le contenu des fenêtres qui présentait ces programmes annexés et vous avez cliquez sur suivant en autorisant leur mise en place. Généralement ce sont des programmes d’installation qui sont proposés sur des sites de streaming, de torrent ou de download de cracks et autres keygens mais pas que puisque des plateformes de téléchargements très réputés peuvent aussi en proposer.
L’éradication de Framefox peut être ardue, d’autant plus que d’innombrables sites internet tentent de vous berner pour vous vendre au prix fort des programmes comme SpyHunter ou Reimage qui ne vous aideront au final à pas grand chose.
Heureusement il existe des programmes intégralement gratuits comme AdwCleaner et Malwarebytes qui offrent la possibilité de désinstaller ces logiciels parasites en quelques minutes.
Cette page vous indique justement comment utiliser ces programmes gratuits de désinfection à travers des tutoriaux vidéos.
A la fin de ce guide, vous serez automatiquement libéré de Framefox et de la majorité des adwares présents sur votre ordinateur.
Voir la solution complète