X

Supprimer Fresh Outlook

Fresh Outlook n’a rien avoir avec Outlook, le logiciel de messagerie électronique de Microsoft. Il s’agit d’un adware qui n’apporte rien que des désagréments : si Fresh Outlook se trouve sur votre PC, il va afficher de nombreuses publicités et épier vos moindre faits et gestes sur Internet.

Fresh Outlook s’installe en douce et est particulièrement difficile à désinstaller et passer par le « panneau de configuration » et la fonction de désinstallation de programmes de Windows ne suffit généralement pas. Les concepteurs de ce programme l’ont développé de manière à ce qu’il reste actif le plus longtemps possible sur les PC dans lequel il se trouve.

Si Fresh Outlook dispose d’un site internet ce n’est pas en se rendant dessus que nous pouvons être infecté, ce site est là uniquement pour afficher des notices qui décrivent succinctement ce que peut faire le programme. Il n’est d’ailleurs pas possible de télécharger le programme depuis cette page.

Pour éviter ce genre de problèmes, il faut être vraiment attentif à ce que vous téléchargez sur Internet. Vérifier les sites sur lequel se trouve vos téléchargements, personnalisez les programmes d’installations et ne vous faites pas avoir par des publicités déguisées qui tentent de vous faire croire que votre ordinateur est infecté.

Voir la solution complète