llstny.com est l’un des innombrables serveurs pubs qui se servent d’adwares pour distribuer de la publicité. Ce serveur n’infecte pas directement votre ordinateur, malgré tout vous remarquerez sans doute que votre navigateur ouvre un popup ou une nouvelle fenêtre de navigateur avec llstny.com comme adresse. Cela révèle qu’il y au au minimum un programme indésirable logé dans votre système. Si vous voulez éliminer définitivement les popups llstny.com, vous devrez dans un premier temps trouver et supprimer l’adware qui accède à cette url. Sachez qu’il ce peut que d’autres spywares aient infectés votre PC.
llstny.com tente, dans le cas ci-dessous, de vous faire télécharger une mise à jour de Java. Elle est évidemment fausse et si vous exécutez le programme qu’on essaye de vous refourger vous aller vous retrouver avec d’autres malwares.
D’habitude lorsque un adware se retrouve sur votre système, c’est qu’il s’est installé à votre insu en même temps que des freewares. Chaque fois que vous installez des applications gratuites depuis certaines plateformes, il y a de grandes chances que l’on vous propose également d’installer un publiciel. C’est pour cela qu’il faut être très précautionneux lorsque vous installez des freeware. Les popups ouverts par llstny.com ne sont pas dangereux sauf si ils sont exploités par des spywares. Ce qui est avéré c’est qu’il fait ramer votre ordinateur, pollue votre écran et peut causer des soucis de confidentialité. C’est pourquoi qu’il est sage d’effacer llstny.com du moment où vous rencontrez des pop-ups ouverts à cette url.
Il est possible d’enlever les programmes indésirables manuellement via le panneau de configuration, et de supprimer manuellement également les plugins de votre navigateur. Néanmoins comme nous ne connaissons pas le nom de l’adware qui affiche les annonces à l’adresse llstny.com, nous vous recommandons de vous servir des programmes gratuits mis à votre disposition ci-dessous pour trouver toutes les applications indésirables présentes sur votre machine et les effacer automatiquement.
Voir la solution complète