LuckySearch est ce que l’on appel un pirate de navigateur (en anglais on parle de Browser Hijacker). Il vient s’emparer de la place de votre page d’accueil sur les navigateurs installés sur votre ordinateur mais pas que. Il modifie aussi d’autres éléments dont la page de nouvel onglet et vient occuper également la place du moteur de recherche par défaut.
LuckySearch prend l’apparence de Google pour berner les internautes. Mais la ressemblance s’arrête là. Les résultats proposés par LuckySearch sont évidemment faussés puisqu’il vous présentera surtout des liens sponsorisés… ceci dans le but de rémunérer les éditeurs de pourra à loisir réordonner les résultats en y insérant les pages de son choix.
LuckySearch débarque généralement silencieusement dès que vous récupérez et installez des programmes qui sont souvent gratuits. En effet certains logiciels ou sites tels que Softonic ou Downlaod.com gagnent de l’argent chaque fois qu’une installation de LuckySearch est réussie sur le navigateur d’un utilisateur, c’est pourquoi son intrusion n’est jamais mise en avant afin de passer le plus incognito possible.
Notez également que LuckySearch est spécialement conçu pour être difficile à désinstaller. Il peut s’aider pour cela d’un processus ou d’un service Windows qui le réinstalla par exemple à chaque redémarrage de votre ordinateur.
Si vous voulez effacer LuckySearch et récupérer votre page d’accueil par défaut, suivez les étapes présentées ci-dessous.
Voir la solution complète