Supprimer MyShopMate

MyShopMate ou My ShopMate est un adware qui sévit sur Mac OSX. Les adwares sont un fléau connu de tous, utilisateurs de Windows comme d’OSX de plus en plus. Il est donc de plus en plus important de vous protéger et de nettoyer votre Mac de ces extensions malveillantes.

Très souvent MyShopMate est installé avec d’autres logiciels en particulier ceux gratuits trouvés sur les grands sites de téléchargement comme Softonic, Cnet, MPlayerX, donc attention à ce que vous téléchargez !

myshopmate

Il est relativement facile de se mettre à l’abri, en évitant ces sources d’ennuis et en ne téléchargeant que depuis des sources réputées “sures”, sites d’éditeurs fiables, etc. Si le mal est fait, nous allons voir comment se tirer d’affaire.

Les logiciels d’injection de pubs dans les sites web comme MyShopMate sont plus difficiles à supprimer. Apple propose des modes d’emploi pour chacun de ces nuisibles mais il faut mettre les mains dans le cambouis et supprimer les instances de chaque logiciel. Notre guide gratuit vous propose une solution entièrement automatisé et gratuite qui regroupe les meilleurs anti-adwares qui devraient venir facilement à bout de MyShopMate.

Dernier conseils, méfiez-vous des sites qui vous propose de soi-distantes solutions pour supprimer MyShopMate ce sont des arnaques pour vous faire acheter des logiciels autants inutiles que chers.

Comment supprimer MyShopMate ?

La méthode présentée ci-dessous met à votre disposition des utilitaires gratuits pour vous aider à supprimer MyShopMate. Ces explications ont été testées et sont utiles pour supprimer ce logiciel malveillant de Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer. Contrairement à certains sites nous ne vous proposons pas de programmes qui décèlent le logiciel malveillant et qui obligent de payer pour le supprimer...
Suivez bien toutes les étapes de cette page pour éliminer MyShopMate. Si vous avez des difficultées pendant la procédure, dirigez-vous dans la rubrique Demander de l'aide du site pour nous dire ce qui coince.

Supprimer MyShopMate avec Bitdefender Adware Removal Tool

Bitdefender Adware Removal Tool est un petit outil de nettoyage qui permet d'éliminer sans difficultés MyShopMate mais aussi les autres adwares peut-être installés à votre insu sur votre système.

Comment effacer MyShopMate avec Bitdefender

  • Récupérez Bitdefender Adware Removal Tool en cliquant sur le bouton bleu ci-après :
    Téléchargez Bitdefender Adware Removal Tool
  • Cliquez sur Adware Removal Tool.app afin de lancer le programme.
  • Appuyez sur Search for Adware
  • Si Bitdefender Adware Removal Tool découvre un adware durant le scan il vous proposera de le supprimer. Vous devrez suivant les cas entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe d'OSX pour le supprimer
  • Si Bitdefender affiche Good news!, C'est qu'il n'y a pas ou plus de soucis sur votre Mac

Supprimer MyShopMate avec AdwareMedic

AdwareMedic est un logiciel pour Mac qui s'occupe de désinfecter votre machine de nombreux adwares. Très facile d’utilisation, il est gratuit et se révèle très efficace pour retirer les indésirables de votre Mac.

Comment éliminer MyShopMate avec l'aide d' AdwareMedic

  • Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger AdwareMedic :
    Téléchargez AdwareMedic
  • Cliquez sur AdwareMedic.dmg et installez AdwareMedic en le faisant glisser dans le dossier Applications.
  • Lancez le programme, passez l'écran qui vous propose de faire une donation.
  • Si le logiciel vous propose des mises à jour automatiques cliquez sur le bouton Check Automatically.
  • Cliquez ensuite sur Scan for Adware
  • Si AdwareMedic trouve des adwares il vous affiche un listing, vous devez cocher ou décocher ce que vous voulez supprimer et cliquez sur Remove Selected Adware.
  • Si AdwareMedic affiche No adware found!, c'est qu'il n'y a pas trouvé de soucis sur votre Mac.
Si vous n'avez pas réussi à supprimer MyShopMate de votre ordinateur après voir suivi ces 2 étapes, expliquez ce que vous avez fait sur notre page support. Quelqu'un viendra vite vous aider ! Accéder au support.

Laisser un commentaire