RevContent est un spécialiste de la recommandation de contenu qui utilise des techniques utilisées par de nombreux adwares pour diffuser ces publicités. Des plublicités dont le contenu est loin d’être très qualitatifs et parfois clairement trompeur.
Par exemple dans la publicité ci-dessous diffusée par RevContent on voit trois propositions d’iPhone à des prix défiant toute concurrence (généralement 1 euros) en cliquant dessus vous tomber sur une page qui s’est approprié le design du site de La Tribune.
Le subterfuge est grossier et la volonté de tromper l’internaute avec du contenu éditorial qui n’en est pas est plus qu’évidente. Nous vous avions d’ailleurs déjà parlé de cette arnaque iphone à 1 euro l’année dernière.
Grâce à ce genre de procédés bien douteux Revcontent a réalisé près de 100 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2015 et espère franchir le cap du millions de dollars dans les prochains mois. Il y arrivera sans doute sans mal, il lui suffit pour percer d’offrir des garanties énormes aux éditeurs et d’y diffuser les contenus d’annonceurs borderlines, toujours prêts à payer davantage que les autres…
Il se peut que RevContent soit utilisé pour affiché de la pub mise en place par des adwares, dans ce cas là il faut désinfecter l’ordinateur pour ne plus être embêté par toutes les publicités intempestives qui surgissent non stop.
Les outils proposés sur Comment-Supprimer.com sont gratuits, si vous n’y arrivez toujours pas malgré le guide ci-dessous allez faire un tour sur notre page d’aide.
Voir la solution complète