X

Supprimer Royal Raid

Royal Raid est un injecteur de publicité, c’est à dire qu’il s’agit d’un programme destiné uniquement à afficher des publicités dans nos navigateurs pour le compte de son éditeur.

Royail Raid est installé en même temps que des programmes gratuits, son éditeur mise sur le fait que les gens ne lisent pas ce qui est indiqué sur les écrans d’installation d’un programme. Du coup il accompagne discrètement de nombreux programmes gratuits. Généralement il précise ceci lors de son installation :

Ajoutez des outils Royal Raid à votre navigateur Internet tels que les fonctions de comparaison d’achats, les coups, les résultats de recherche associés, l’évaluation/les avis sur les sites Web et les offres exclusives. Avant d’installer Royal Raid, veuillez la politique de confidentialité et le Contrat de licence de l’utilisateur final. Royal Raid est une application gratuite qui affiche des publicités. Ces publicités ne sont affiliées à aucune des sites Web que vous visitez. Royal Raid recueil des informations et données de navigation qu’elle partage avec des tiers à des fins publicitaires et autres. Si vous ne souhaitez pas recevoir de publicités ou refusez le recueil de vos données n’installez pas Royal Raid. Une fois installée Royail Raid ajustera les paramètres de votre navigateur et pourra mettre à jour ou activer d’autres fonctions. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur pour terminer l’installation. Royal Raid peut être désinstaller par le biais de la fonction habituelle Ajouter/Supprimer des programmes de votre ordinateur.

Ces indications sont très floues et si les utilisateurs prenaient la peine de les lire il n’installerait sans doute pas Royal Raid sur leur ordinateur.

Enfin contrairement à ce qui est indiqué Royal Raid est rarement désinstallable complètement via le biais le biais de la fonction habituelle Ajouter/Supprimer des programmes de Windows, c’est pourquoi nous vous proposons des outils gratuits pour vous en débarrasser.

Pour info voici le site « officiel » de Royal Raid ou le programme n’est même pas proposé en téléchargement :

Et voici ce dernier une fois qu’il s’est installé sur Firefox et Internet Explorer :

Voir la solution complète