Royal Search est une page d’accueil avec un moteur de recherche qui imite celui de Google au niveau de sa présentation. Royal Search est en fait un « browser hijacker » qui signifie littéralement « pirate de navigateur ». ce terme désigne un type de logiciel malveillant qui modifie à votre insu, la configuration de votre navigateur internet dont la page de démarrage et le moteur de recherche par défaut afin de vous forcer à la consulter à la place de ce qui était défini auparavant.
La page d’accueil Royal Search que vous êtes forcés à visiter contient des publicités pour lesquelles le concepteur de la page est rémunéré ; les visites induites par le programme malveillant augmentent donc ses revenus publicitaires.
Royal Search fait en sorte que vous n’ayez plus la possibilité de régler manuellement, par le biais des options de votre navigateur, les paramètres qu’il a manipulé car il les rétablis à chaque redémarrage. Vous trouverez dans les lignes suivantes une solution simple pour vous en débarrasser.
Voir la solution complète