searchtechstart.com n’est pas une menace à prendre à la légère. Il s’agit d’un membre de la famille des pirate de navigateur. En d’autres termes, c’est un parasite qui se loge sur les navigateurs installer sur un PC au moment de l’infection.
Pour commencer, vous allez remarquer plusieurs changements dans les paramètres de votre navigateur. searchtechstart.com ne veut ni n’a besoin de votre autorisation pour changer ces paramètres. Une fois que votre navigateur est corrompu, vos settings ne comptent plus. Tout ce qui intéresse les pirates est le profit illégitime qu’ils acquièrent en installant chez un plus grand nombre ce genre de paraiste. Comment ils gagnent de l’argent ? Tout d’abord, searchtechstart.com modifie votre moteur de recherche et votre page d’accueil par défaut. Le pirate de navigateur les remplace par searchtechstart.com. Chaque fois que vous utiliserez ce moteur son auteur gagnera de l’argent.
searchtechstart.com génère du trafic web vers certains sites Web. Ceux-ci peuvent être ou ne pas être sécurisé. searchtechstart.com vous redirige constamment vers des pages au hasard. Il peut également générer des pop-ups et autres publicités. Enfin en raison de sa présence, le parasite peut causer des problèmes de confidentialité en recueillant vos données liées à ce que vous faites sur internet, y compris les noms d’utilisateur, mots de passe, etc.. C’est pourquoi il n’est pas conseillé de le conserver sur son ordinateur.
Voir la solution complète