Le proxy peut poser des problèmes de sécurité et notamenet des problèmes liés à :
- La confidentialité: Etant donné que vous demandez toutes vos pages au proxy, celui-ci peut savoir tous les sites que vous avez visité.
- Aux mots de passe: Certains sites Web nécessitent des mots de passe. Comme vous passez par le proxy, le proxy connaîtra vos mots de passe (sauf si vous utilisez HTTPS/SSL).
- A des modifications: Le proxy vous fournit les pages, mais il est également possible qu’il les modifie à la volée avant de vous les donner.
- A la censure: Certains proxy peuvent être configurés pour censurer des sites.
Dans les cas observé, les utilisateurs ne savait pas comment ce programme avait infecté leur ordinateur.
SECOH-QAD.EXE s’installe dans les dossiers :
- C:\Program Files (x86)\KMSpico Updater
- C:\Program Files (x86)\KMSpico
- et créé une tâche planifiée : KMSpico Updater.job
En outre SECOH-QAD.EXE ajoute les fichiers qui peuvent être détecté enWin64/HackKMS.C ou Win32/HackKMS. soit donc globalement Hacktool.AutoKMS :
- C:\Windows\SECOH-QAD.exe
- C:\Windows\SECOH-QAD.dll
La dernière analyse effectuée le 28 mai 2018 indique que SECOH-QAD.EXE est considéré comme étant un indésirable par 33 antivirus.
Afficher les 29 autres détections anti-virus
Comment supprimer SECOH-QAD.EXE ?
Suivez bien toutes les indications ci-dessous pour supprimer SECOH-QAD.EXE. Si vous avez un soucis durant la procédure, allez dans la rubrique Demander de l'aide du site pour nous exposer ce qui ne va pas.
Supprimer SECOH-QAD.EXE avec AdwCleaner
AdwCleaner est un outil gratuit de désinfection conçu pour éradiquer facilement SECOH-QAD.EXE mais aussi des adwares sans doute installés à votre insu sur votre ordinateur.
- Téléchargez AdwCleaner en appuyant sur le bouton bleu ci-dessous :
Téléchargez AdwCleaner - Double-cliquez sur adwcleaner.exe afin d'ouvrir le programme.
- Appuyez sur le bouton Scanner
- Lorsque le scan est achevé, appuyez sur Nettoyer pour retirer les infections.
- Relancer votre PC si le logiciel vous le demande.
Supprimer SECOH-QAD.EXE avec MalwareBytes Anti-Malware
Afin d'être sûr à 100% de bien supprimer toutes les dépendances à SECOH-QAD.EXE nous vous convions à mettre en place le logiciel MalwareBytes Anti-Malware. Si vous souhaitez également être défendu contre les logiciels malveillants comme SECOH-QAD.EXE vous pouvez choisir la version Premium de MalwareBytes Anti-Malware qui évitera donc toute intrusion de programmes malveillants non détectés par les anti-virus sur votre PC (la licence coûte 22.95 euros et vous pouvez protéger 3 de vos PC).
- Téléchargez MalwareBytes Anti-Malware :
Version Premium Version Gratuite (sans fonctionnalité de protection) - Double-cliquez sur le fichier téléchargé afin de démarrer l'installation du programme.
- Cliquez sur le bouton orange Corriger Maintenant à droite de la mention Aucun examen n'a été réalisé sur votre système
- Une fois que le scan est achevé, appuyez sur le bouton Supprimer la selection.
- Relancer votre système à la fin du scan si le logiciel vous le propose.
Eliminez les restes de SECOH-QAD.EXE grâce à Junkware Removal Tool
Junkware Removal Tool va effacer SECOH-QAD.EXE mais aussi scanner votre système pour effacer d'autres logiciels malveillants qui s'y cacheraient. Junkware Removal Tool est constamment updaté et est donc un outil véritablement efficace.
- Téléchargez Junkware Removal Tool en appuyant sur le bouton bleu ci-dessous :
Téléchargez Junkware Removal Tool - Faites un clic avec le bouton droit de votre souris sur JRT.exe et choisissez Exécutez en tant qu'administrateur
- Cliquez sur Oui si on vous demande votre permission pour exécuter Junkware Removal Tool.
- Appuyez sur une touche de votre clavier pour continuer le nettoyage.
- Il n'y a rien d'autre à faire, une fenêtre va apparaître puis le scan ainsi que le nettoyage vont se faire tout seul. Quand tout sera fini un rapport de nettoyage s'affichera.
Supprimer SECOH-QAD.EXE avec l'antivirus ESET NOD32
Eset Nod32 est le meilleur programme de sécurité du marché, il détecte les logiciels potentiellement indésirables comme SECOH-QAD.EXE en plus de tous les menaces classiques. Il est habituellement payant mais en le téléchargeant ci-dessous vous pourrez vous en servir gratuitement. Il supprimera SECOH-QAD.EXE une fois que vous l'aurez installé et analysé votre système. Evidemment nous vous recommandons de le garder afin de rester protéger à l'avenir contre d'autres menaces de ce type.
- Téléchargez ESET NOD32 en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Téléchargez ESET NOD32 - Dès que le fichier est téléchargé doublez-cliquez dessus afin de démarrer l'installation du logiciel.
- Appuyez sur Suivant et patientez le temps que la dernière version de l'anti-virus soit installée.
- Cliquez sur J'accepte pour accepter le contrat de licence.
- Cochez Activer la détection des applications potentiellement indésirables et cliquez sur Installer.
- Appuyez ensuite sur Terminer et cochez Activer la licence d'essai puis cliquez sur Suivant.
- Saissez un email et appuyez Activer puis sur Terminer.
- Appuyez directement sur Exécuter une analyse intelligente et patientez, Eset NOD32 va supprimer tous les nuisibles de votre PC.