X

Supprimer SerfSearch

Serfsearch.com est ce que l’on appel en anglais browser hijacker (cela signifie littéralement pirate de navigateur). Ce dernier occupe malintentionnement la place de votre page de démarrage sur les navigateurs les plus courant à savoir Chrome, Internet Explorer et Firefox.

Serfsearch.com s’installe la plupart du temps après avoir téléchargé un freeware et s’arrange pour que sa demande d’installation soit la plus discrète possible. Il faut souvent personnaliser les programmes d’installations de logiciels gratuits pour éviter d’installer ce genre de gêneur.

Les résultats que vous êtes obligé de voir du fait de Serfsearch.com sont bardées de pubs pour lesquelles l’auteur de la page développeur est rémunéré. Plus son moteur de recherche est visionné, plus il est rémunéré. C’est d’ailleurs pour cela que ce dernier peut être relativement difficile à désinstaller. Le développeur ayant conçu ce browser hijacker a cherché par tous les moyens de rester le plus longtemps possible sur les ordinateurs de ses victimes.

Pour vous débarrasser de SerfSearch vous pouvez utilisez les outils gratuits que nous mettons à disposition ci-dessous. Evitez les autres blogs de désinfection qui vont tenter de vous refouler des logiciels payants qui seront là aussi difficile à désinstaller et qui vous embêteront tant que vous n’aurez pas payé.

Voir la solution complète