X

Supprimer tradeadexchange.com

Tradeadexchange.com fait partie des innombrables serveurs qui diffuse de la pub sur internet. Cette URL n’infecte pas directement votre ordinateur, cependant vous remarquerez probablement que votre navigateur ouvre de manière aléatoire un encart pub avec Tradeadexchange.com comme adresse. Cela veut dire qu’il doit y avoir au moins un adware installé sur votre ordinateur. Si vous voulez éliminer définitivement Tradeadexchange.com, vous devrez dans un premier temps trouver et supprimer l’adware qui affiche des pages cette url. Sachez qu’il ce peut que d’autres malwares aient infectés votre ordinateur.

En règle générale lorsque un adware est installé sur votre PC, c’est que vous l’avez installé sans s’en le vouloir avec des freewares. Chaque fois que vous installez des applications gratuites depuis certains sites, il est fort possible que l’on vous « force » également d’installer un adware. C’est pour cela qu’il faut être extrêmement prudent lorsque vous installez des logiciels gratuits.

Les fenêtres de pubs ouvertes par Tradeadexchange.com ne sont pas dangereuses sauf si elles sont utilisées par des programmes peu fiables. On y voit souvent de faux messages de sécurité qui vont vous suggérer d’installer de nouveaux parasites. Exemple :

Ce qui est aussi sûr c’est qu’il fait ramer votre ordinateur, vous empêche de naviguer correctement et pose des soucis de confidentialité.  Par conséquent il est judicieux de supprimer Tradeadexchange.com dès que vous rencontrez des publicités liées à cette url.

Il est parfois possible d’effacer les programmes parasites manuellement via le panneau de configuration, et de supprimer manuellement aussi les plugins de Chrome, Firefox et Internet Explorer. Mais ne connaissant pas le nom de l’adware qui affiche les publicités à l’url Tradeadexchange.com, il est nécessaire d’utiliser les utilitaires gratuits mis à votre disposition plus bas pour détecter {toutes les infections} qui sont sur votre PC et les supprimer automatiquement.

Voir la solution complète